top of page
Rechercher

Interview Rudy Gobert par Baptiste

Nous avons la chance d'avoir au club Baptiste, un très bon ami de Rudy Gobert, qui a été lui rendre visite à Salt Lake City pendant les vacances de la Toussaint. Malgré le dépaysement, Baptiste à penser à nous et nous a concocté un petit interviw inédit avec Rudy Gobert. 

Bonne lecture! 


"Présente toi un petit peu : Je m'appelle Rudy, j'ai 25 ans, je mesure 2,16m et joue pour les JAZZ de UTAH. J'ai commencé le basket à ST Quentin en Picardie et j'ai poursuivi ma formation de joueur à Cholet Basket avant d'arriver aux USA.

Ta pointure ? : Je chausse du 53.

Comment as tu eu l'envie de devenir pro et qu'est ce qu'il te pousse à continuer? : Cela s'est fait petit à petit. J'ai toujours voulu atteindre le meilleur niveau possible et jouer au plus haut niveau possible

Penses tu y être arrivé ? : Je joue dans la meilleure ligue de basket , mais à titre perso il me reste encore beaucoup de choses à travailler/améliorer afin d'être encore meilleur.

Quel est ton joueur préféré? : J'en ai jamais vraiment eu, mais plus jeune j'aimais beaucoup Lebron James et Dwight Howard.

Le joueur le plus difficile à défendre? : Il n'y en a pas un particulièrement, mais à chaque match des joueurs différents. Je dois m'adapter défensivement.

Le joueur le plus impressionnant ? : LeBron James ! Car il est grand, costaud, rapide, tonique.

Ton plat préféré ? : Les pâtes Carbo 

Style de musique / Artiste ? : J'écoute beaucoup de Hip Hop , et j'aime bien DRAKE.

Quelle est la clé de ta réussite : LE TRAVAIL ! S'entrainer dur et répéter répéter répéter..... S'entrainer plus que les autres.

Une journée type de Rudy Gobert ? : Le matin entrainement, l'après midi sieste/ Repos et le soir match. (La saison est longue : 82 matchs plus les playoffs, il faut prendre soin de son corps afin d'éviter les pépins physiques)

Un petit message pour l'ASSB ? : Continuez à vous entrainez et travailler dur tout en écoutant les conseils de votre entraineur. ALLEZ l'ASSB !"

71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page